hydra alliance Index du Forum hydra alliance
Alliance de l'univers Hydra.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Le forum de nos plus sympathiques alliés se trouve ici, rendez leur visite !

http://legions-obscures.guildealliance.com/forum.htm
Candidature Hatoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hydra alliance Index du Forum >>> Externe >>> Hall aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatoris
Membre de l'alliance

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Hatoris Répondre en citant

Bonjour,

je viens postuler suite à votre message de pub fort intéressant sur votre alliance. Je suis un ancien joueur du serveur 43 ou lorsque j'ai abandonné j'étais à 300 000pts en plein création de gravitons! Bref, je postule en recherchant une alliance compétente qui pourras m'apporter au temps que moi je pourrais donner. Je suis en 1/278 j'étais avant un mineur, mais je suis maintenant en mode raideur... (même si je me suis fait exploser ma flotte...  ). Je suis all the time connecté, iPhone oblige ; Okay ).

Voila en espérant que ma candidature sera retenue je vous souhaite une bonne aprés midi.

PS: Rang 1.700 avant destruction flotte>>>> 1.200. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voblivion
Administrateur

Point(s): 122
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Hatoris Répondre en citant

Alors, alors, un nouveau !
Bah écoute, à mon tour de me présenter: je suis voblivion, créateur de cette alliance. A la base, elle ne recrutais que les membres du 302ème système de la 1ère galaxie .. puis elle s'est agrandit .. et bref, maintenant elle accepte presque tout le monde.

J'étais en mode raideur au début de l'univers, puis j'ai vite arrêté (il y a tout juste une semaine) pour revenir à mon poste favoris: celui de Bunker (vois le nom de mes planètes et tu comprendras  Wink )

Mais quelle est donc cette manie que tous ont de jouer sur leur Iphone .. il vas vraiment falloir que je m'en prenne 1 si je veux pouvoir rivaliser ^^

Donc là tu serais 1.700ème actuellement sur ce serveur ?
Je pense que les autres serons d'accord pour que l'on t'accepte.

Penses que bientôt nous formerons une wing affin de trier quelque peu les joueurs .. Elle prendra en compte les points avant tout, mais aussi l'activitée au sein de l'alliance.

Bref .. poste Ingame, et si l'un de mes recruteurs t'accepte (je ne le ferrais pas moi, car je le compterais comme un deuxième avis favorable) alors ce sera parfait pour toi !

Ne t'étonne pas si je traine pour tes droits fofo et ingame, j'ai beaucoup de problème pour faire marcher la connexion de mon Pc en ce moment >_<

Visiter le site web du posteur
MOWAX99
Membre de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Hatoris Répondre en citant

Okodoki pour moi,
bienvenue dans la C.R.U Hatoris!

Hatoris
Membre de l'alliance

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Hatoris Répondre en citant

Merci beaucoup ; )

mais à quand l'invitation InGame?? (que je vous envoie plein de MP diabolique Twisted Evil )

voblivion
Administrateur

Point(s): 122
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Hatoris Répondre en citant

Et bien maintenant ! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Hatoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hydra alliance Index du Forum >>> Externe >>> Hall aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation