hydra alliance Index du Forum hydra alliance
Alliance de l'univers Hydra.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Le forum de nos plus sympathiques alliés se trouve ici, rendez leur visite !

http://legions-obscures.guildealliance.com/forum.htm
kakaouette83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hydra alliance Index du Forum >>> Externe >>> Hall aux candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakaouette83

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: kakaouette83 Répondre en citant

Salut,

Bon alors je viens vous voir même si pour l'instant j'ai l'air d'un gugus avec mes 100 et quelques points Confused

Alors j'ai évolué sur l'univers 56 et j'étais dans le top 200, puis j'ai arrêté pour passer le bac, ce qui fait 4 ans maintenant,
j'ai repris il y a quelques temps puis je me suis arrêté au bout de quelques jours.
Aujourd'hui je m'y remets sérieusement et je pense assez rapidement atteindre le top 2000 dès que je pourrais avoir une flotte.

Sinon je suis du 83, il me semble que c'est le cas de quelques uns de cette alliance.
Et j'attendrais si vous voulez que je monte un peu au classement Smile

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOWAX99
Membre de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: kakaouette83 Répondre en citant

Effectivement, tu ne pèses pas lourd pour l'instant ^^... classé 8521é
Pour être honnête, une wing en est projet pour bientôt donc faut voir.
Mon avis : évolue un peu et on en reparle avec plaisir. En tout cas merci de te présenter ainsi.
L'avis des membres?

Atréides
Membre de l'alliance

Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 02:11 (2010)    Sujet du message: kakaouette83 Répondre en citant

yep, va falloir se décider pour la wing! ceci dit de ton avis mowax.

voblivion
Administrateur

Point(s): 122
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: kakaouette83 Répondre en citant

Haha ! tu as été très stricte MOWAX ^^

En fait, comme il l'a si bien dit, une wing vas très prochainement ouvrir.
Je pense qu'elle sera faite dans la semaine.

Avec ton nombre de points actuel, soit sur que c'est dans celle-ci que tu entrera. Il te faudra ensuite passer 1 semaine au minimum dans celle-ci, et atteindre le top 2000 (peut-être 1500), pour pouvoir rejoindre l'alliance mère.
Ne vois pas cela comme une punition mais comme un test venant de notre part.

Petites questions, pour te connaitre:

TU joue tous les jours ?
Rouge ou rosé ?
Mac ou Pc ?
Cacahouètes ou Pistaches ?

Visiter le site web du posteur
kakaouette83

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: kakaouette83 Répondre en citant

Ah non mais il n'y a aucun problème c'est normal comme je disais c'est plus un coucou qu'une candidature ^^
De toute façon en commençant aussi tard dans l'univers je sais que je vais un peu en chier pour rattraper mon retard.

C'est marrant les questions que tu te poses pour connaître une personne lol
-alors je joue tous les jours, et je dirai même presque toute la journée en ce moment (entorse du genou Smile ), je vais m'acheter un iphone pour pouvoir jouer qd je veux (je cherchais un prétexte de toute façon xD )
-je suis plus rosé c'est incontestable, d'ailleurs une de mes passions est de jouer à la pétanque après 5 ou 6 bons verres de rosé.
-on m'a acheté un PC pour mon entrée au collège à peu près, et ils se la pètent les gens qui ont des MAC à la fac alors j'ai un apriori négatif lol
-malgré mon pseudo cacahuètes ou pistache c'est mauvais pour la sèche ^^

Voilà sinon je viens d'avoir ma maîtrise en compta-finance à Aix en Provence. Je suis un fou de sport, j'ai fais presque tout, mais je fais surtout de la musculation et du rugby. J'ai 21 ans, j'habite à Hyères-Les-Palmiers dans le VAR, je fais 1m80 pour 90kg.

Voilà je pense que je ne peux pas être plus complet =)

Administrateur

Point(s): 122
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: kakaouette83 Répondre en citant

Rugby, ça j'aime Okay   j'en ai fais aussi il y a 2 ans de cela .. (tiens, je n'avais même pas remarqué que tu t'appellais kakaouette, je t'assure !)

Je te propose d'attendre qu'on se déciede pour la wing. En attendant, traine donc sur le forum si tu veux nous montrer ce que tu vaut ^^ Nous n'y sommes pas très très très souvent, mais nous passons assez régulièrement.
Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais nous privillégeons les messages In-game et circulaires .. mais le forum reste bien sympathique pour discutter sans géner ceux qui en ont marre des messages circulaires Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: kakaouette83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hydra alliance Index du Forum >>> Externe >>> Hall aux candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation